VNR Index du Forum

VNR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VNR Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXTREME

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo : extrême

Expérience sur travian : 1 an joué sur ancienne version mais maitrise quand meme celle ci  ;-)

Joueur Off ou Def :def gros mineur cherche a convertir un maximum de ressources pour l'alliance

Nbr de pop :118

Peuple :gaulois

Sais-tu utiliser Gettertools?:non mais ne demande qu'a savoir le faire

Nbr de villages :1 pour l'instant mais espere arriver a 100 lol

Coordonnée capitale :224 94

Moyenne d'heure de connexion par jour :8 sachant que ca peut augmenter selon les jours car je suis insomniaque donc meme s'il m'arrive de ne pas beaucoup etre connecte la journée dans tous les cas j'y suis une bonne partie de la nuit

Ancienne(s) alliance(s) :aucune depuis nouvelle version

Pourquoi les quitter? :

Rencontres-tu des problèmes particuliers avec un joueur? :non

As-tu rencontré des problèmes avec un joueur de notre alliance depuis le début de ce serveur? :non plus

Ce que travian représente pour toi : un bon délire et un bon moyen d'entretenir l'esprit stratégique et d'équipe

Pourquoi notre alliance? :j'ai regardé le site de chez vous et ca m'a l'air d'etre une bonne equipe avec un bon esprit et un poil de délire lol

A mon sujet petite présentation :
joueur qui ne se prend pas la tete, cherche a progresser au sein de votre équipe et développer une stratégie avec vous et savoir un peu plus votre style de jeu
pour info je suis un habitué de css, starcraft et spaceinvasion donc une certaine habitude des jeux de stratégie et en meme temps d'attaque et de défense.
Sur ce si vous avez des questions au cas ou j'ai oublié des details je suis a votre disposition  bonne année et plein de ressources dans vos greniers 

cordialement extrême Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minnou
VNR

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Smile
Quel va être ta stratégie en terme de developpement afin de palier a ton start tardif?

EXTREME

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mettre les bouchées doubles et vendre un maximum de ressources en trop en priorité a l'equipe et s'il faut a d'autres joueurs ou encore attaquer comme un porc :-) en sachant que je prefererais faire une grosse defense et du commence en grande quantite ...

peroquet45
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

tu as beaucoup de retard Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation

peux tu m'envoyer ,par mess ig ,le nombre de troupes que tu as ainsi que leur niveau

la pop n'est rien
seule l'armée compte
peroquet45

touriste
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

peroquet45 a écrit:
bienvenue sur le fofo
tu as beaucoup de retard Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation

peux tu m'envoyer ,par mess ig ,le nombre de troupes que tu as ainsi que leur niveau

tu t'attends vraiment à ce qu'il ait des troupes ?

sinon, bienvenue à toi extreme

EXTREME

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de ton accueil... quand tu as debuté tu en etais a combien????
merci de ta reponse ...
cordialement :-)

ousani
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Very Happy bienvenue extreme

EXTREME

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci du bienvenue mais je pense que je suis encore sous la guillotine :-) reste plus qu'a attendre la sentence lol

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 06:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

depuis quand es tu sur ce serveur
tu dis avoir de l'expérience et que tu as 8h de connection en moyenne par jour alors pourquoi une aussi petite pop malgrés ton retard
que pourrais tu nous apporter de plus à part tes ressources parce que dans ce cas la tes ressources ont pourrait venir nous même les chercher ^^
merci de répondre et bienvenue à toi ^^

Minnou
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le 25/01/12

WhatElse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

on recrute à v4 minimum ou alors il faut avoir un très bon ratio de troupes. Tu es vraiment trop en retard sur le serveur, désolé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VNR Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange