VNR Index du Forum

VNR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VNR Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubix412
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

I. IRL (ces questions ont avant tout un but convivial, si tu ne souhaites pas y répondre, ne le fais pas ).
- Prénom : wilfried
- Profession : assitant d'éducation
- Loisirs: jeux video,cinéma,vélo...

II. Général
- Pseudo IG : Cubix412
- Peuple : romain
- Date d'arrivée sur le serveur : 28/12/11
- Nombre d'habitants : 1270
- Nombre de villages : 3
- Lien vers ton profil IG :http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=26236
- Lien vers une carte présentant ta position par rapport à celle de l’alliance : http://tx2.travian.fr/karte.php
- Classements (off, def & général)off:2167;def:676;général:2525

- Style de jeu (off, def, pilleur, farmer…) j'étais off,mais je suis passer def
- Temps/Fréquence de connexion par jour ? par semaine ?tous les jours,connection assez fréquente
- Subis-tu des attaques ?plus pour l'instant

III. L’alliance
- As-tu une (des) ancienne(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi l’(les) avoir quittée(s) ? En quels termes restes-tu avec ses (leurs) membres ?j'étais dans les "SOLIDAIRE" mais ils m'ont poignarder dans le dos pour avoir mon 15cc!mais epuis 1semaine plus d'attaque subit
- Des voisins VNR ? Des relations VNR?WhatElse, juste converser avec lui
- As-tu des connaissances qui pourraient servir l'alliance (programmation, graphisme, diplomatie hors pair...) ?désolé mais la dessus je ne suis d'aucune aide!!
- Es-tu en rapport, en lien avec une alliance plus qu'une autre? :non aucune relation avec d'alliance
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?choisi vote alliance par hazard pour ête honnete,on m'avez espionner,maintenant je viens pass postuler pour éviter que vous m'attaquiez,mais juste car c'est un jeu ou on a besoin d'allier et de solidarité!et vote alliance étant biendisposer a avancer dans ce serveur!je me permet de postuler chez vous
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ?je ne sais pas,je dirais juste que je me positionne def donc j'apporterais ma def et mon soutien a l'alliance!
- Connais-tu des joueurs parmi nous ?oui un seul prowler
- Proposes-tu une (des) candidature(s) ailleurs ?oui mais il demander un minimum que je n'avez pas en pop et en taux de troupe

IV. Expérience Travian
- Expérience Travian (Serveur(s) joué(s), classement sur celui-ci (ceux-ci) et sous quel(s) pseudo(s) ?serveur 12 gokudera 1745 au classement
- Hauts faits d'armes (sur ce serveur ou sur un autre) (RC, négatifs gérés, merveille gérée, ...etc.) :aucuns
- Avec une armée offensive de 100.000 unités (en consommation céréalière), comment équilibrerais-tu les différentes troupes ? alors pour ta question désolé mais je ne sais pas mais si tu pouvais me donner la réponse elle ce conseil est le bienvenu
-Qu'est ce qu'un Cropdeath ? ( pas la peine de chercher sur google , reste Honnête )la dessus je ne peux répondre je ne sais pas,et je suis aussi la pour apprendre tout sur travian,et question honneteté j'en ai toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

Bienvenue
Peux tu m'envoyer IG tes troupes stp 

MaiH
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

Tu ne peux pas donner de tels liens, ils renvoient automatiquement au compte de celui qui clique dessus Wink

Cubix412
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

a oui et j'oublier qu'il y en a encore en caserne ^^

Minnou
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

Heu bienvenue sur le forum ^^ mais cette section est ouverte a tous, ne met pas tes troupes ici ^^

Cubix412
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

je sais mais bon c'est plus simple comme cela aprés j'effacerais quand vous me donnerais vote réponse et puis cette donnée sera bientot périmé^^

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

je viens d'effacer tes de messages
viens sur le jeu et renvois moi tes troupes avec ceux qui tournes en caserne en te remerciant
ici fais attention à ce que tu marque ça reste un topic accés au public donc pour tout le monde en te remerciant

Cubix412
VNR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

ok!merci pas de soucis je t'envoie cela tout de suite!

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 05:39 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

candidature en cour de vote

Cubix412
VNR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: candidature pour votre alliance Répondre en citant

ok !merci bien j'attends votre decision alors!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: candidature pour votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VNR Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange