VNR Index du Forum

VNR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de bruta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VNR Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruta

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

- Prénom :redha - Âge :39 ans 
- Profession : Menuisier

- Loisirs: II. Général
- Pseudo IG :bruta

- Peuple :gaulois

- Date d'arrivée sur le serveur : 05/12

- Nombre d'habitants :1167

- Nombre de villages :4

- Lien vers ton profil IG :http://tx2.travian.fr/spieler.php

- Lien vers une carte présentant ta position par rapport à celle de
l’alliance :http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/13342203

- Classements (off 908, def 1462 & général 2726 )

- Style de jeu (off, def, pilleur, farmer…) def

- Temps/Fréquence de connexion par jour des que j'ai 5 mn entre 6h du mat et 00h ? par semaine tous les jour ?

- Subis-tu des attaques ?oui 1 fois par jour par miramax

III. L’alliance
- As-tu une (des) ancienne(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi l’(les) avoir quittée(s) ? En quels termes restes-tu avec ses (leurs) membres ?oui les RGG il mon viree sans m'aide quand je me suiss fais prendre un vivi acun relation avec eux

- Des voisins VNR ?Cloud-1er Des relations VNR?non

- As-tu des connaissances qui pourraient servir l'alliance (programmation, graphisme, diplomatie hors pair...)pas trop ?

- Es-tu en rapport, en lien avec une alliance plus qu'une autre? :non

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?franchement j'ai besoin d'une ally si je veux survivre et je tien a finir le  serveur

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ?je suis tgres motiver meme ds la dificulter n'abondonne jamais

- Connais-tu des joueurs parmi nous ?non je pense pas

- Proposes-tu une (des) candidature(s) ailleurs ?non

IV. Expérience Travian
- Expérience Travian 5ans (Serveur(s) joué(s) TS 2 meme pseudo ig,celui-ci (ceux-ci) -

- Avec une armée offensive de 100.000 unités (en consommation céréalière), comment équilibrerais-tu les différentes troupes ?5OO.000 PIETON 300.000 DADA 100.000 CATA 100.000 BELIER 

-Qu'est ce qu'un Cropdeath ? ( pas la peine de chercher sur google , reste Honnête )

un cd etre en negatif apres une sincro cata deja subit

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

Bienvenue peux tu me faire part de tes troupes IG merci

peroquet45
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Mr. Green

la pop n'est rien
seule l'armée compte
peroquet45

touriste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

welcome
as-tu postulé ailleurs ?

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

il a déjà répondu touriste ^^
regarde bien la candidature mdr

WhatElse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

je ne te cache pas avoir demandé à Rubik s'il confirmait ce que tu m'as dit. Je te rappelle que dans l'éventualité où tu viendrais on ne pourrait pas défendre tes villages actuelles(vu leur position). Il faudra donc que tu déloc. Tu commets beaucoup d'erreurs dans le questionnaire comme l'équilibrage des troupes ou le cd qui n'est pas une définition exacte(le forum officiel te renseignera). Cependant, c'est pas forcément un souci. Si tu venais sache que la première chose qu'on te demanderait serait d'être actif. Mais aussi, si on te voyait commettre des erreurs trop importante, on te le fera remarquer et il faudra rectifier le tir.

bruta

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

oki pas de souci de toute facon je vais me raprocher si je fais parti de l'ally
cloud je t'envoye ca de suite

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 05:39 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

candidature en vote

ousani
VNR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

tu es bien loin de nous Rolling Eyes

Dernière édition par ousani le Mar 31 Jan - 10:41 (2012); édité 1 fois
Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

Lol
Va dans la rubrique vote pour voter stp

ousani
VNR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: candidature de bruta Répondre en citant

Embarassed désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: candidature de bruta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VNR Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange